Cocktail Party

Création 2015

Cocktail Party – Sociologie du superflu
Fixe de nuit

Vous êtes cordialement invités à assister à une soirée Aristocratique… Tels des ethnologues vous aurez le loisir d’éprouver les us et coutumes de la caste la plus noble de France : comment vit-elle ? Comment mange-t-elle ? Fait-elle l’amour ou naît-elle dans les choux et les roses ?

Ces hommes et ces femmes représentent ce qu’il y a de plus respectable et vénérable dans notre société délabrée par la vulgarité. Ils sont les derniers remparts face à la bêtise intellectuelle, à la médiocrité culturelle, à la malbouffe et au twerking des jeunes filles en fleurs…

Ce sera pour le public une véritable leçon de Séduction, de Savoir-Vivre et de Réussite.

Création collective mise en scène par Alexandre Pavlata

Distribution : Benoit Blanc, Stéfania Brannetti, Carole Fages, Susanna Martini, Frederic Ruiz, Charlotte Saliou, Julien Schmidt, Christian Tétard.
Chorégraphie : Philippe Ménard – Dispositif : Pierre Lenczner – Costume : Stéfania Brannetti et Jeanne Guellaff – Régie générale : Fabrice Peineau –  Diffusion et Communication : Asilys Deymarie – Administration et Production : Elsa Roque

Aide à la création, coproduction et résidence : L’Atelier 231 – CNAR de Sotteville-lès-Rouen (76), Le Fourneau – CNAR en Bretagne – Brest (29), Le Boulon – CNAR Vieux-Condé (59), Les Usines Boinot – CNAR Poitou-Charentes (79), Le Moulin Fondu – CNAR de Noisy-le-Sec (93), La Coopérative De Rue et De Cirque / 2R2C – Paris (75), Le Temps des rues – Paris (75), La Cie Vertical Détour / Hôpital Psychiatrique de Ville-Evrard – Neuilly-sur-Marne (93), Le Daki Ling – Marseille (13)

Avec le soutien de la Région Ile de France, du Conseil Général de la Seine Saint Denis, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, de la Ville de Paris, du Réseau Déambulation et de la Compagnie Vertical Détour | Hôpital Psychiatrique de Ville-Evrard.

Une réflexion au sujet de « Cocktail Party »

  1. antoine dit :

    trop bien votre spectacle à cognac c’est fin et caustique ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé avec du théâtre de rue continuez c’est fort divertissant et désopilant et en plus génial
    Antoine musicien de rue et de jazz bordeaux

Laisser un commentaire